Bruno (Les 12 coups de midi) : Un roi de la culture générale courtisé par la télé-réalité

 

Bruno a marqué l'histoire des jeux télévisés en devenant le premier millionnaire des 12 coups de midi sur TF1. Après huit mois de succès et de victoires, il a quitté l'émission avec une cagnotte impressionnante et de nombreux cadeaux, dont neuf voitures, neuf télévisions et neuf consoles.


Bruno (Les 12 coups de midi)


Les sollicitations professionnelles qui s'enchaînent

Depuis son passage remarqué dans Les 12 coups de midi, Bruno est sollicité de toutes parts. Lors d'une entrevue avec Télépro, il a révélé avoir été approché par la production de l'émission Les Cinquante sur W9. Bien que le concept puisse sembler intéressant, Bruno n'a pas été convaincu et a décliné l'offre, conscient de ne pas correspondre au profil typique des candidats de télé-réalité.

Un refus motivé par son authenticité

Bruno a expliqué qu'il se voyait mal jouer le rôle du candidat typique de télé-réalité, ne se mettant jamais en couple à l'écran et ne s'énervant que rarement. Face à un casting orienté à 100 % vers la télé-réalité, il a préféré écarter cette possibilité, préférant rester fidèle à lui-même plutôt que de jouer un rôle qui ne lui correspondait pas.

Malgré son refus des émissions de télé-réalité, Bruno n'écarte pas la possibilité de participer à d'autres types de programmes. Il avoue même un intérêt pour Danse avec les stars, une émission qu'il apprécie particulièrement. Si l'opportunité se présentait, il serait enthousiaste à l'idée de relever ce nouveau défi.

Bruno Hourcade, véritable exemple d'authenticité et de persévérance, continue de susciter l'admiration des téléspectateurs, prêt à conquérir de nouveaux défis télévisuels avec son charisme et son talent.


@tf1plus Bruno Hourcade est devenu millionnaire en battant tous les records des "12 Coups de Midi" présentés par Jean-Luc Reichmann 📺 Il se confie dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara. À retrouver en intégralité sur TF1+ #12coupsdemidi #septahuit #interview #itw #jeu #game #entretien #emission #jeanlucreichmann #tele #tv #streaming #onregardequoi ♬ son original - TF1+

Commentaires